vendredi 29 juillet 2011

C'est parti

C'est parti....Entrez dans le monde de jeux textiles de 14 carpicréatives et découvrez leurs travaux communs (et individuels).
Je m'appelle Michèle, je fais partie du groupe et vais m'exprimer en leur nom.

Grande effervescence au mois de juin :
nous sommes invitées à la manifestation "Aigu'illes en Luberon"  
devenue  pour tous "Aigu'pluie en Luberon",  en compagnie d'artistes de renommée internationale.
Nous sommes huit à  "descendre" dans le midi. Marie-Laure, Marie-Claude, Anne-Marie, Elisabeth, Martine, Chantal B, Chantal L et Michèle.

La poterie "la Michèle", rue de la chapelle des filles (merveilleuse coïncidence) en héberge six à Cucuron et la salle polyvalente de Peypin d'Aigues accueille confortablement nos travaux installés après toute une journée d'efforts. (Nous bénéficions d'une cuisine et de toilettes, ce dont ne peuvent se réjouir bon nombre  d'exposants ).

Alors je vais vous laisser entrer petit à petit dans notre salle d'exposition (c'est gratuit).

D'abord le décor : c'est beau le Luberon avec un brin de soleil....






Puis l'installation : brain storming
et gros bras pour agencer le tout de façon harmonieuse  
(les 2 Chantal ont même improvisé des bouquets avec les fleurs des champs).


Et enfin,
Bienvenue à Peypin d'Aigues
Mais nous entrerons la prochaine fois pour admirer :
Les "couleurs en fête", 4 séries de triangles : 7 en lin, 7 en soie, 7 en papier et 7 en maille, les faux jumeaux, les "zoom" sur la Normandie, notre participation collective et individuelle au concours du lin 2010 et quelques uns de nos travaux individuels.

A très bientôt



6 commentaires:

  1. Merci Michèle, et voilà, c'est bien parti. Vivement la suite qu'on en sache plus.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour mes copines......Joli blog,Bravo Michele.Regine

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre!!! Hou que c'est bien! Bravo surtout continues, la suite va être grandiose!!
    Am Michel

    RépondreSupprimer
  4. 4 artistes sur 30 salles n'avaient pas de toilettes ... c'est vrai que vous étiez des privilégiés.

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle exposition que notre groupe patch ô fil à bien apprécier malgré la pluie mais les normandes ont le soleil dans le coeur et je sais de quoi je parle. Continuez, je vous ai mise dans mes favories alors je risque de venir vous voir souvent.Simone LR

    RépondreSupprimer
  6. Joli blog. Je le mets dans mes favoris, moi aussi. Bonne continuation à tout le groupe et bisous amicaux....

    RépondreSupprimer